Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d'ouverture et de fermeture en temps de froid

Bonjour,
J'ai un ventail qui ne s'ouvre pas complètement par temps de froid, il s'arrête à 50cm environ de la butée et quand je ferme c'est l'autre vantail qui ne se ferme pas complètement.J'ai fais un apprentissage plusieurs fois mais pas d'amélioration. Pouvez vous me conseiller
Cordialement

Alain M.
Alain M.

Alain M.

Niveau
2
1568 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain,
    Sur quelle motorisation ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Problème similaire ici et pour moi, mêmes réponses
    http://forum.somfy.fr/questions/809879-probleme-fermeture...

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1568 / 2000
    points

    j'ai un passeo 630

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il serait bien de voir l'état de voyants au moment du problème.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1568 / 2000
    points

    Les voyants sont normaux à l'arrêt comme en fonctionnement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Même pas un petit voyant qui clignote quand un battant s'arrête, c'est pas possible.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain,
    Vous dit: < ne s'ouvre pas complètement par temps de froid>
    Actuellement le portail fonctionne t-il ?

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1568 / 2000
    points

    oui actuellement il fonctionne parfaitement si le matin il fait 0 degrés il ne s'ouvre pas complètement faut le faire fonctionner plusieurs fois pour arriver à le fermer si j'attends le soleil vers 9h plus de problème.
    C'est un portail installé en 2005 qui as toujours bien marché malgres les moins 15 degrés certaine année
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je vous ai demandé plus haut: <il serait bien de voir l'état de voyants "au moment du problème".>

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Après 10 années de service, l'électronique doit être un peu fatiguée, elle commence à rendre l'âme. Un petit rajeunissement lui ferait pas de mal.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1568 / 2000
    points

    Je veux bien faire un petit rajeunissement mais comment et quoi??
    Je pensais changer la plaque électronique
    Quand pensez vous??
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    2
    1568 / 2000
    points

    Merci richy mais une nouvelle carte passe 630 est vendue 90 euros chez somfy .
    Je vais aller sur le site du réparateur pour voir
    Encore merci

    Haut de page