Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de prise en compte des demandes sur clavier de commande?

En reponse à Robert.P
Je n'arrive pas à vous répondre dans le sujet d'origine
Mon clavier de commande est en place depuis plus de 3 mois sans aucun problème
J'ai quand même changé les piles par sécurité ( malgré pile OK sur l'ordinateur)
Le problème persiste

yves P.
yves P.

yves P.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est simple

    yves P.
    yves P.

    yves P.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Mon clavier de commande est en place depuis plus de 3 mois sans aucun problème
    j'ai quand même changé les piles par securite (malgre qu'il soit pile OK sur l'ordinateur
    Mon problème persiste toujours cele fonctionne aléatoirement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    S'il fonctionne aléatoirement c'est soit un problème de touches (SAV), soit un problème de portée radio...
    Bonnes investigations.

    yves P.
    yves P.

    yves P.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Si probleme SAV comment pratiquer
    si probleme radio quelle verification dous je faire

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le remplacement ne sert à rien s'il n'est pas nécessaire. Il faut d'abord diagnostiquer la panne.
    Essayez déjà de rapprocher le clavier de la centrale. Est-ce que ça fonctionne mieux ?

    yves P.
    yves P.

    yves P.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Clavier deplacait à 2m30 toujours le même problème enclenchement de la zone A ou total aléatoire voyant rouge s'eteint orange reste allumé pas de mise sous alarme
    pour l'arrêt off après extinction du voyant rouge entrée du code declenchement alarme obliger de refaire plusieurs manipulation que dois je faire?

    que dois je faire?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendez qu'un technicien Somfy vous contact ici.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    yves P.
    yves P.

    yves P.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Aujourd'hui nouveau problème perte de liaison sur DM test effectue hors alarme appui sur detecteur pas de bip sur transmeteur que faire?
    Toujours pas eu de contact avec Martial

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    Merci de bien vouloir prendre connaissance du message privé que je vous ai envoyé.

    Bonne Journée

    Haut de page