Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment accéder a mon alarme depuis internet ?

Bonjour,
J'ai acheté une alarme protexiom 5000.
Je n'arrive pas a accéder à mon alarme que ce soit au travers de mon iphone ou au travers d'internet depuis un PC. Sur mon iphone j'ai le message # indirect link.
Quand j'utilise l'application Alarme somfy sur mon téléphone cela ne fonctionne que pour les photos.(d'ailleurs je trouve que l'application ne fonctionne que quand elle a le temps)

L'accès en local fonctionne bien.

J'ai bien ouvert le port 443 et même le port 80 mais cela ne fonctionne pas.

J'ai une box SFR.

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    2
    777 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Essayez de taper directement l'adresse IP de votre Alarme, par exemple 192.168.2.201 par exemple (http://192.168.1.201/fr/login.htm)
    ou directement http://www.alarmesomfy.net/compte.php si vous avez déjà un compte.
    Cordialement
    Olivier

    Bonjour,, si l accès local fonctionne, et que les ports sont correctement ouverts, vérifier:

    • que le compte sur alarmesomfy.net est bien créé ( 2 mail reçus)
    • que la case accès a distance est bien coché ( réglage de l interface)
    • que lorsque vous tapez l adresse http://xxxx.alarmesomfy.net ou êtes bien en 3G ou sur un réseau extérieur a votre box.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique