Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment accéder a mon alarme depuis internet ?

Bonjour,
J'ai acheté une alarme protexiom 5000.
Je n'arrive pas a accéder à mon alarme que ce soit au travers de mon iphone ou au travers d'internet depuis un PC. Sur mon iphone j'ai le message # indirect link.
Quand j'utilise l'application Alarme somfy sur mon téléphone cela ne fonctionne que pour les photos.(d'ailleurs je trouve que l'application ne fonctionne que quand elle a le temps)

L'accès en local fonctionne bien.

J'ai bien ouvert le port 443 et même le port 80 mais cela ne fonctionne pas.

J'ai une box SFR.

Romain T.
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    Réponses

    Bonjour,
    Essayez de taper directement l'adresse IP de votre Alarme, par exemple 192.168.2.201 par exemple (http://192.168.1.201/fr/login.htm)
    ou directement http://www.alarmesomfy.net/compte.php si vous avez déjà un compte.
    Cordialement
    Olivier

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    Bonjour,, si l accès local fonctionne, et que les ports sont correctement ouverts, vérifier:

    • que le compte sur alarmesomfy.net est bien créé ( 2 mail reçus)
    • que la case accès a distance est bien coché ( réglage de l interface)
    • que lorsque vous tapez l adresse http://xxxx.alarmesomfy.net ou êtes bien en 3G ou sur un réseau extérieur a votre box.

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