Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment accéder a mon alarme depuis internet ?

Bonjour,
J'ai acheté une alarme protexiom 5000.
Je n'arrive pas a accéder à mon alarme que ce soit au travers de mon iphone ou au travers d'internet depuis un PC. Sur mon iphone j'ai le message # indirect link.
Quand j'utilise l'application Alarme somfy sur mon téléphone cela ne fonctionne que pour les photos.(d'ailleurs je trouve que l'application ne fonctionne que quand elle a le temps)

L'accès en local fonctionne bien.

J'ai bien ouvert le port 443 et même le port 80 mais cela ne fonctionne pas.

J'ai une box SFR.

Romain T.
Romain T.

Romain T.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    2
    777 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Essayez de taper directement l'adresse IP de votre Alarme, par exemple 192.168.2.201 par exemple (http://192.168.1.201/fr/login.htm)
    ou directement http://www.alarmesomfy.net/compte.php si vous avez déjà un compte.
    Cordialement
    Olivier

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,, si l accès local fonctionne, et que les ports sont correctement ouverts, vérifier:

    • que le compte sur alarmesomfy.net est bien créé ( 2 mail reçus)
    • que la case accès a distance est bien coché ( réglage de l interface)
    • que lorsque vous tapez l adresse http://xxxx.alarmesomfy.net ou êtes bien en 3G ou sur un réseau extérieur a votre box.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique