Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alerte email ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les emails d'alerte de mes capteurs d'ouverture.
Y-a-t-il un pb avec le serveur Somfy?

bertrand F.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le problème vient de chez vous pas de chez Somfy

    Bonjour Bertrand,

    Nous n'avons pas rencontré de dysfonctionnements sur le serveur et à la vue de votre compte de multiples emails ont été émis.

    Veuillez donc vérifier que ces emails n'aient pas été spamé et donc rangé dans vos spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    bertrand F.
    bertrand F.

    bertrand F.

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    Bonjour,

    Merci en effet malgré le fait qu'il n'y a rien dans les spams, j'ai modifié mon adresse mail par une autre et maintenant tout fonctionne de nouveau.

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