Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur M1 ne veut plus s arrêter ?

bonjour
Nous. Avons le meme problème que Richard seulement le moteur est sous garantie. Dois je m adresser au magasin castorama qui m a vendu ce produit ou contacter le SAV. Somfy ? Merci

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    Bonjour Isabelle,
    Pour le SAV c'est ici.
    Pourriez vous donner le type de motorisation.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques
    victor R.
    victor R.

    victor R.

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    bonsoir
    tant que le moteur est sous garantie il vaut mieux le renvoyer et le remplacer avant de voir le sav, le magasin s'en chargera.

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