Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Moteur M1 ne veut plus s arrêter ?

bonjour
Nous. Avons le meme problème que Richard seulement le moteur est sous garantie. Dois je m adresser au magasin castorama qui m a vendu ce produit ou contacter le SAV. Somfy ? Merci

Isabelle E.
Isabelle E.

Isabelle E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez vous inspirer de cette discussion
    http://forum.somfy.fr/questions/763996-moteur-m1-veut-arr...

    victor R.
    victor R.

    victor R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonsoir
    tant que le moteur est sous garantie il vaut mieux le renvoyer et le remplacer avant de voir le sav, le magasin s'en chargera.

    Haut de page