Cette question a été résolue

Reglage surcouple GDK3000 ?

Bonjour, j'ai deux portes de garages basculante avec des GDK3000.
je n'ai pas de souci avec une porte mais toujours embeté avec l'autre.
Lorsqu'elle arrive en fin de fermeture, elle passe en petite vitesse, ca créé un accoup et du coup, elle se réouvre. j'ai débranché, rebranché, recommencé l'apprentissage mais toujours pareil.
est il possible de regler la sensibilité du surcouple ?
merci

mathieu G.

    Sylvain C.

    Bonjour Mathieu,
    Il n'y a pas de réglage de sensibilité du couple sur ce type de motorisation.
    Il faudra vérifier le mécanisme manuellement:
    Point dur mécanique.