Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment dépanner un passe 630/650?

J'ai un pb lors du fonctionnement de mon Paseo 630/650, la panne est différente à chaque demande d'ouverture ou fermeture, une fois cela fonctionne bien, une autre le battant droit ne bouge pas, puis c'est le gauche, ou il s'arrête au milieu.
aucun voyant d'alarme ne s'allume
j'ai plusieurs fois tenté un reset sans plus de succès.
merci de votre aide

Jean Claude C.
Jean Claude C.

Jean Claude C.

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    Sylvain C.
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    Sylvain C.

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    Bonjour Jean Claude,
    Il semblerait que le boitier électronique soit défectueux, il faudra le remplacer, voir la boutique
    http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600-...
    Ou pour une réparation http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100
    Ou pour une prise en charge SAV Somfy c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows réponde.

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