Cette question a été résolue

même télécommande pour porte de garage et portail

Est-il possible d'avoir sur la même télécommande Keygo Io une porte de garage ROLLIXO Io et un portail BOX 3S Io

Alain I.

    Robert P.

    Quand le voyant est allumé :
    ouvrez la Keygo
    donnez un appui bref sur la petite touche au dessus de la pile
    donnez un appui bref sur la touche en façade de la Keygo que vous souhaitez utiliser.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Alain,
    Oui les 2 motorisations son IO.

    Alain I.

    Bonjour Sylvain
    Merci pour cette réponse, alors comment dois-je m'y prendre pour en n'avoir qu'une seule. Je n'ai aucune info sur la façon de procéder.

    Robert P.

    Bonjour,
    Quelles sont vos télécommandes actuelles ?
    2 keygo IO ?

    Alain I.

    Bonjour Sylvain
    Exact les deux télécommandes sont des Keygo Io absolument identiques. Une sur ROLLIXO IO et l'autre sur BOX 3S Io.

    Sylvain C.

    Bonjour Alain,
    pour le BOX 3S io page 16 de la notice.
    Pour le ROLIXO io page 20 de la notice.

    Alain I.

    Merci à Robert pour l'envoi des notices, mais si je vous ai contacté c'est parce que je n'ai pas trouvé sur celles-ci le moyen de faire ce que je voulais. Il me semble qu'il y ai une incompatibilité. Sur mon ancien modèle de télécommande il y avait 4 boutons alors j'aimerai savoir sur lequel je programme car sur le principal il y a deux vantaux sur le petit de gauche 1 vantail sur les autres ça ne marche pas avec le boitier ROLLIXO IO.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vous voulez dire que la procédure de mémorisation des petites boutons 3&4 ne se fait pas ? voir FJ

    Sylvain C.

    Robert P.

    Pour enregistrer la Keygo:
    appuyez sur la touche PROG de votre automatisme
    jusqu'à ce que le voyant au dessus s'allume fixe.
    ouvrez la Keygo et donnez un appui bref sur la petite touche au dessus de la pile
    donnez un appui bref sur la touche en façade de la Keygo que vous souhaitez utiliser.
    Testez.
    Répétez sur les 2 automatismes.
    Ca marche ?

    Alain I.

    Avec la télécommande du portail BOX 3S je me suis mis devant le boitier Rollixo (volet du garage) pour programmer une petite touche (la troisième à droite). Le voyant programme est resté allumé mais rien n'a fonctionné.
    Je ne sais pas comment faire car je nevoudrais pas déprogrammer celle du portail.

    Robert P.

    Ca marche aussi par copie de télécommande :

    Alain I.

    Merci Robert je vais tester demain matin en ouvrant la télécommande Keygo. J'espère que ça marchera !!

    Alain I.

    Bonjour Sylvain et Robert
    Merci messieurs pour votre aide, j'ai enfin résolu mon problème grace à votre compétence, votre patience et à vos informations.
    Super !

    Sylvain C.

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée

    Robert P.

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne journée