Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment commander des volets IO à partir d'une alarme Protexiom 5000 ?

Je posséde une alarme PROTEXIOM 5000. Je viens de changer toutes mes menuiseries qui sont équipées IO. Ma somfy box reconnait mes volets. Par contre mon alarme ne les reconnait plus. Est il possible de les commander à travers ma box ? C'est à dire est il possible lorsque je mets mon alarme d'intervenir sur mes volets en passant par ma somfy box ?
En vous remerciant par avance

Régis B.
Régis B.

Régis B.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Protexiom ne pilote pas les produits IO.
    Somfy box les pilote si vous avez prix l'option IO.
    Est-ce que vos produits io fonctionnent avec votre box ?

    Régis B.
    Régis B.

    Régis B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Robert pour votre réponse.
    Oui mes produits IO fonctionnent avec ma box

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous mettez votre surveillance en service avec le clavier vous ne pouvez pas fermer les volets mais si vous mettez sous surveillance avec votre Smartphone vous pouvez créer un scénario qui fermera vos volets.
    Autre solution : changer votre alarme Protexiom RTS par une Protexial IO (vous conservez les détecteurs et sirène ext.)

    Régis B.
    Régis B.

    Régis B.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir Robert,
    Merci pour le retour, mais avec un blackberry pas d'appli et changer de centrale datant de 12 mois, cela revient est un peu cher ...
    Autre solution : changer de téléphone !

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est plus simple. :)

    Haut de page