Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de paramétrer somfy android

le code utilisateur ainsi que le N° d'authentification ne sont pas pris.

Jean-Claude E.
Jean-Claude E.

Jean-Claude E.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Erreur de saisie ?

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous correctement ouvert les 2 ports (80 et 443)?
    Les codes marchent t ils lorsque vous accédez a votre alarme depuis l adresse http://xxxx.alarmesomfy.net?
    Si ok dans le compte utilisateur, puis code d authentification, faites un appui sur mise a jour et tester de nouveau

    Haut de page