Cette question a été résolue

réassociation télécommande 1 RTS ?

Bonjour,
après une fausse manip, j'ai déprogrammé tous mes volets (4 au total) je les ai reprogrammés sur la télécommande 4 RTS (tous les volets se ferment ou s'ouvrent en même temps) et maintenant je voudrais pouvoir associer chaque volet individuellement avec les télécommandes murales Centralis RTS que je possède déja sans perdre la centralisation de la 4 RTS (j'ai accès a toutes les alimentations électrique de chaque volet sauf un 1 volet celui de la cuisine).
Merci pour votre réponse.
Cordialement Monsieur Bargain Johann.

johann B.

    Robert P.

    J'en ai d'autres en stock au cas ou... :)

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonsoir,
    ce lien devrait vous aider

    johann B.

    je vous remercie pour votre réponse, mais cette manip me commande tous mes volets en même temps sur les autres télécommande et je voudrais commander individuellement chaque volet (1 volet 1 télécommande).

    Robert P.

    C'est normal,
    Si vous prenez la commande générale c'est elle que vous mémorisez...
    Commencez donc par supprimer les télécommandes :

    johann B.

    merci Robert c'est très gentil de m'aider, en fait le problème c'est que je n'ai que la télécommande centralisée (4 RTS) qui commande tous mes volets et les autres (centralis RTS) ne sont plus associées aux volets (j'ai fais une mise a zéro de tous mes volet par erreur).
    Je vous remercie encore de votre aide Robert.

    Robert P.

    Qu'à cela ne tienne...
    Essayez ça :)

    johann B.

    Merci Robert pour toutes vos réponses et du temps passé qui m'ont été d'une grande aide.
    Bonne fin de soirée johann bargain.