Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant ne descend pas?

Bonjour,

Mon pb : volant roulant somfy avec commande centralis rts.
La commande pour descendre ne réagit pas (la diode ne s'allume). Par contre, le moteur réagit bien pour monter le volant (la diode s'allume aussi).
J'ai changé ce jour la pile, mais le pb demeure identique..
Le pb vient il d'un des composants de la commande ou au niveau du moteur ?
Je n'ai pas reagrdé dans le moteur, celui ci étant tres difficile d'accès..

Merci par avance pour votre aide
Lievin

Lievin T.
Lievin T.

Lievin T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    si pas de voyant sur la telecommande alors c'est qu'il y a un faux contact sur la telecommande.

    Lievin T.
    Lievin T.

    Lievin T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pronos votre réponse.
    Y a t'il un remède ?
    J'ai souflé pr enlever les éventuelles poussieres, mais pas de miracle..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lievin,

    Je vous confirme malheureusement que votre télécommande Centralis RTS semble défectueuse. Vous allez donc de voir la remplacer par une télécommande neuve. Je vous informe aussi que la commande Centralis RTS n'est plus fabriquée ni commercialisée, elle a été remplacée par la commande SMOOVE ORIGIN RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique