Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant ne descend pas?

Bonjour,

Mon pb : volant roulant somfy avec commande centralis rts.
La commande pour descendre ne réagit pas (la diode ne s'allume). Par contre, le moteur réagit bien pour monter le volant (la diode s'allume aussi).
J'ai changé ce jour la pile, mais le pb demeure identique..
Le pb vient il d'un des composants de la commande ou au niveau du moteur ?
Je n'ai pas reagrdé dans le moteur, celui ci étant tres difficile d'accès..

Merci par avance pour votre aide
Lievin

Lievin T.
Lievin T.

Lievin T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    si pas de voyant sur la telecommande alors c'est qu'il y a un faux contact sur la telecommande.

    Lievin T.
    Lievin T.

    Lievin T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pronos votre réponse.
    Y a t'il un remède ?
    J'ai souflé pr enlever les éventuelles poussieres, mais pas de miracle..

    Bonjour Lievin,

    Je vous confirme malheureusement que votre télécommande Centralis RTS semble défectueuse. Vous allez donc de voir la remplacer par une télécommande neuve. Je vous informe aussi que la commande Centralis RTS n'est plus fabriquée ni commercialisée, elle a été remplacée par la commande SMOOVE ORIGIN RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique