Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant ne descend pas?

Bonjour,

Mon pb : volant roulant somfy avec commande centralis rts.
La commande pour descendre ne réagit pas (la diode ne s'allume). Par contre, le moteur réagit bien pour monter le volant (la diode s'allume aussi).
J'ai changé ce jour la pile, mais le pb demeure identique..
Le pb vient il d'un des composants de la commande ou au niveau du moteur ?
Je n'ai pas reagrdé dans le moteur, celui ci étant tres difficile d'accès..

Merci par avance pour votre aide
Lievin

Lievin T.
Lievin T.

Lievin T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    si pas de voyant sur la telecommande alors c'est qu'il y a un faux contact sur la telecommande.

    Lievin T.
    Lievin T.

    Lievin T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pronos votre réponse.
    Y a t'il un remède ?
    J'ai souflé pr enlever les éventuelles poussieres, mais pas de miracle..

    Bonjour Lievin,

    Je vous confirme malheureusement que votre télécommande Centralis RTS semble défectueuse. Vous allez donc de voir la remplacer par une télécommande neuve. Je vous informe aussi que la commande Centralis RTS n'est plus fabriquée ni commercialisée, elle a été remplacée par la commande SMOOVE ORIGIN RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique