Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne descend pas?

Bonjour,

Mon pb : volant roulant somfy avec commande centralis rts.
La commande pour descendre ne réagit pas (la diode ne s'allume). Par contre, le moteur réagit bien pour monter le volant (la diode s'allume aussi).
J'ai changé ce jour la pile, mais le pb demeure identique..
Le pb vient il d'un des composants de la commande ou au niveau du moteur ?
Je n'ai pas reagrdé dans le moteur, celui ci étant tres difficile d'accès..

Merci par avance pour votre aide
Lievin

Lievin T.
Lievin T.

Lievin T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    si pas de voyant sur la telecommande alors c'est qu'il y a un faux contact sur la telecommande.

    Lievin T.
    Lievin T.

    Lievin T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pronos votre réponse.
    Y a t'il un remède ?
    J'ai souflé pr enlever les éventuelles poussieres, mais pas de miracle..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lievin,

    Je vous confirme malheureusement que votre télécommande Centralis RTS semble défectueuse. Vous allez donc de voir la remplacer par une télécommande neuve. Je vous informe aussi que la commande Centralis RTS n'est plus fabriquée ni commercialisée, elle a été remplacée par la commande SMOOVE ORIGIN RTS.

    Bonne journée,

    Haut de page