Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protection solaire basée sur le capteur solaire

Le capteur solaire déclenche avec de l'anticipation le programme de protection solaire. Programme qui prévoit la descente partielle des volets exposés au Sud. J'ai le même problème avec l'isolation, je prévois la descente complète de mes volets quand la nuit tombe mais visiblement le scénario ne se lance pas voire bien après avoir dépassé le seuil...

J'ai aussi remarqué que ma porte de garage s'ouvre sans aucune raison... Je ne sais pas si un problème commun peut provoquer cela.

Ainsi que mon capteur de consommation électrique que je n'arrive plus à détecter malgré la procédure de reconnaissance...

julien D.
julien D.

julien D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Faire de la gestion dynamique de façade n'est pas si facile mais vous n'avez qu'à affiner vos réglages en fonction de vos observations, vous pouvez optimiser ça assez facilement par expérimentation chez vous.
    En principe aucun rapport avec votre porte de garage sauf si vous l'avez intégrée à un scénario, vous pouvez utiliser "tableau de bord" pour voir si c'est Tahoma qui déclenche l'ouverture et dans quel contexte.
    Le capteur de conso est un produit IO vous avez peut-être perdu la "clé", vous pouvez corriger ça avec le menu configuration/équipements io/gérer

    Haut de page