Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module volet appuyer 2 fois my

Bonjour,

Je viens d'acheter un module "volet" et l'ai installé sur un interrupteur filaire inis keo. Pas de soucis pour les branchements, ni les programmations descente et montée du volet. Je rencontre un problème sur la position "my" : j'ai suivi la notice et ai réussi à programmer les positions "my" depuis les positions fermé et ouvert. Le soucis, c'est que je dois appuyer deux fois sur "my" pour que le volet se mette dans la position intermédiaire programmée (idem depuis le haut ou bas). C'est a dire que lorsque j'intègre ce volet à un groupe, il est le seul à ne pas se mettre en position "my" avec une seul impulsion. Je viens également d'acheter la telecommande telis 6 pour mettre en place une horloge "my"...ça ne fonctionne pas. Que faire?

Evan L.
Evan L.

Evan L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Evan,
    Quel module volet avez vous acheter ?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    en fait vous n'avez a appuyer qu'une fois si vous attendez un certain temps,
    Le 1er appuis c'est pour le stop (il se relache tout seul au bout d'un certan temps) et le second pour le my
    C'est le probleme avec les vieux moteurs ou les moteurs filaires avec module RTS.

    Evan L.
    Evan L.

    Evan L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Philippe, effectivement, après un peu plus de 3 min, le "stop" se relache tout seul et ainsi libère le module qui se retrouve, comme tous mes autres volets, en attente d'un ordre de commande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique