Coupure secteur

Bonjour
A la suite d'un coupure secteur j'ai perdu la synchronisation de l'horloge et du coût plus de scénario
Une solution ?
Merci

Bernard A.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Bernard,
    Pas bien de solution il faut reprogrammer.

    Bernard A.

    Incroyable il y a même pas un accu pour sauvegarder la programmation ?

    Robert P.

    Sur quel produit ?

    Bernard A.

    La box somfy

    Robert P.

    Si les 2 voyants sont vert fixe, appuyer avec un trombone sur RST tout en rebranchant l'alim secteur

    Bernard A.

    Non quant j'appuie la Led haute rest au vert la led basse (cotre poussoi) passe au jaune en Modulant puisais au rouge

    Robert P.

    C'est la led @ qui passe du jaune au rouge ?

    Bernard A.

    Non la led Internet reste verte c'est la led fonctionnement qui passe au jaune
    Pour reprendre la fonction Vert c'est tout une galère il faut appuyer plusieurs fois sur la touche fonction débrancher et retrancher !!!! jusqu'a retrouver la bonne fonction

    Robert P.

    Bonjour,
    Voyant indiquant le mode du boîtier TaHoma® :
    • Voyant vert : tout est activé. Le pilotage, la création
    de scénario, la remontée d’états, etc. sont autorisés.
    Les scénarios programmés dans « MA SEMAINE » et
    dans « MES SCÉNARIOS » se lanceront aux heures
    prévues.
    • Voyant orange : tout est activé. Le pilotage, la création
    de scénario, la remontée d’états, etc. sont autorisés.
    Les scénarios programmés dans « MA SEMAINE »
    sont désactivés.
    • Voyant rouge fi xe : le pilotage, la création de scénario,
    la remontée d’états, etc. sont bloqués. Seuls les
    scénarios programmés dans « MA SEMAINE » et
    dans « MES SCÉNARIOS » se lanceront aux heures
    prévues.
    • Voyant rouge clignotant : le pilotage, la création de
    scénario, la remontée d’états, etc. sont bloqués ainsi
    que les scénarios programmés dans « MA SEMAINE »
    et dans « MES SCÉNARIOS ».

    Bernard A.

    Oui ca j'ai bien compris merci mais la question est : Apres une coupure secteur est il normal de perdre la synchronisation de l'horloge et que pour allumer la led vert il faille brancher et débrancher la box

    Robert P.

    Non ce n'est pas normal, mais à priori ce n'est pas Somfy qui est en cause, mais plutôt votre box FAI