Cette question a été résolue

Configuration sous sol

Bonjour
Lors de configuration de ma maison il est impossible d'intégrer des pièces ( buanderie)
Une solution ?
Merci

Bernard A.

    Philippe H.

    Bonjour
    contournez en programmant vos étages en décalé (a mois que votre maison ait plus de 2 niveaux)
    RDC pour ss
    1er pour rdc
    2nd pour 1er
    combles pour 2nd
    et renommez les correctement

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel problème ?

    Bernard A.

    Bonjour
    On ne peut pas installer de pièce dans le volume du sous sol

    Robert P.

    Je suppose que vous parlez Tahoma ?

    Bernard A.

    Oui sur configuration des pièces

    Robert P.

    C'est "normal" pour Somfy il n'y a aucune pièce dans un sous-sol...

    Bernard A.

    Ah moi j'ai un garage un atelier un lobo Photo. Une cave a vin' une buanderie un gongélateur une salle de sport avec sauna je l'ai met ou ??

    Bernard A.

    Je dirais meme que dans beaucoup de maison avec sous sol on retrouve le même type d'emenagement
    Faut pas confondre sous sol et vide sanitaire

    Robert P.

    Vous pourrez aménager votre sous-sol comme vous voulez avec la mise à jour 2.0
    En attendant, votre sous-sol constitue un seul volume :)

    Bernard A.

    Ah oui la mise a jour !!!!

    Bernard A.

    Merci Philippe
    Enfin une réponse constructive

    Robert P.

    Merci pour le merci...

    Bernard A.

    Robert P
    ???

    Robert P.

    c'est le commentaire "enfin une réponse constructive"...

    Bernard A.

    Ben oui autre chose que attendre la mise a jour

    Robert P.

    Désolé mais je ne propose jamais de "bidouilles", juste des trucs officiels.
    Parce que vous devrez défaire votre bidouille lors de la mise à jour.

    Bernard A.

    A vous entendre on achète le produit on le stock et on attend la mise a jour
    Il vaut mieux exploiter une "bidouille" que de ce dire que l'on a investie sur un produit inexploitable basé sur de la pub mensongère

    Robert P.

    Ne venez pas créer un nouveau sujet quand il y aura la mise à jour pour râler parce que vous devrez tout reconfigurer...

    Bernard A.

    Merci de répondre consécutivement sinon ca ne sers a rien
    On sait maintenant qu'il faut attendre la mise a jour pour espérer profiter du système
    Mettons a terme a ce sujet
    bonne journée