Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur Clavier LCD, Voyant rouge puis inactif ?

Bonjour,
Mon clavier LCD ne fonctionne plus du tout. Cela a commencé par un voyant rouge sur le clavier avec un perte de liaison indiqué par dans le journal des évènements. Pensant que cela venait des piles, je les ai changé avec une reinit du défaut dans la liste des évènements. Mais depuis le changement des piles le clavier ne fonctionne plus du tout (aucun affichage sur le clavier même après changé les piles). Avez vous une idée car je ne sais pas quoi faire . Merci.

mikael V.
mikael V.

mikael V.

Niveau
1
312 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Visiblement le clavier est HS.
    S'il est encore garanti l'échange SAV c'est ici, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow (technicien SAV Somfy)

    mikael V.
    mikael V.

    mikael V.

    Niveau
    1
    312 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si j'enlève et je remet les piles le le voyant du clavier clignote orange ensuite rouge et emet un Bip. Ensuite plus rien ...

    Bonjour Mikaël,

    Je vous informe que malheureusement il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai à peut près les mêmes symptômes : après avoir appuyer sur bouton On de l'alarme rien ne se passe (le bouton rouge reste allumé, impossible d'enclencher l'alarme).
    Piles changées, mais rien n'y fait.
    Je ne suis pas contre un peu d'aide.

    Merci

    Bonjour Fred,

    Pourriez-vous m'indiquez si vous arrivez à rentrer dans le menu du Clavier LCD (touche "MENU" suivi du code installateur) ? Si non, quel message d'erreur vous est indiqué ?

    De la même manière, pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait aucune touche de votre Clavier qui soit restée enfoncée ?

    Bonne journée,

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas. Après appel au 3260, on m'a également conseillé la manipulation de la touche Menu, suivie du code, et de voir quel message apparaissait.
    J'appuie sur menu, ... et rien ne se passe. Les piles sont bonnes. L'accès via interface web ne laisse apparaître aucun élément défaillant.
    Aucune autre touche ne semble enfoncée.
    J'attends le courrier du 3260 pour renvoi du clavier LCD en SAV. Merci de votre réponse en tout cas.
    Cdlmt
    Fred

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique