Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème sur Clavier LCD, Voyant rouge puis inactif ?

Bonjour,
Mon clavier LCD ne fonctionne plus du tout. Cela a commencé par un voyant rouge sur le clavier avec un perte de liaison indiqué par dans le journal des évènements. Pensant que cela venait des piles, je les ai changé avec une reinit du défaut dans la liste des évènements. Mais depuis le changement des piles le clavier ne fonctionne plus du tout (aucun affichage sur le clavier même après changé les piles). Avez vous une idée car je ne sais pas quoi faire . Merci.

mikael V.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Visiblement le clavier est HS.
    S'il est encore garanti l'échange SAV c'est ici, il faudra attendre l'intervention d'un Yellow (technicien SAV Somfy)

    mikael V.
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    Si j'enlève et je remet les piles le le voyant du clavier clignote orange ensuite rouge et emet un Bip. Ensuite plus rien ...

    Bonjour Mikaël,

    Je vous informe que malheureusement il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fred F.
    Fred F.

    Fred F.

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    Bonjour j'ai à peut près les mêmes symptômes : après avoir appuyer sur bouton On de l'alarme rien ne se passe (le bouton rouge reste allumé, impossible d'enclencher l'alarme).
    Piles changées, mais rien n'y fait.
    Je ne suis pas contre un peu d'aide.

    Merci

    Bonjour Fred,

    Pourriez-vous m'indiquez si vous arrivez à rentrer dans le menu du Clavier LCD (touche "MENU" suivi du code installateur) ? Si non, quel message d'erreur vous est indiqué ?

    De la même manière, pourriez-vous vérifier qu'il n'y ait aucune touche de votre Clavier qui soit restée enfoncée ?

    Bonne journée,

    Fred F.
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    Fred F.

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    Bonjour Thomas. Après appel au 3260, on m'a également conseillé la manipulation de la touche Menu, suivie du code, et de voir quel message apparaissait.
    J'appuie sur menu, ... et rien ne se passe. Les piles sont bonnes. L'accès via interface web ne laisse apparaître aucun élément défaillant.
    Aucune autre touche ne semble enfoncée.
    J'attends le courrier du 3260 pour renvoi du clavier LCD en SAV. Merci de votre réponse en tout cas.
    Cdlmt
    Fred

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