Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Equipement non placé

Bonjour,
J'ai déménagé et conservé ma Somfy BOX. Je voudrais supprimer tous les équipements, scénarios...mais dejà j'ai deux équipements qui sont notés comme "non placés" dans la maison, je ne parviens pas à les supprimer, de même pour les scénarios, je n'arrive pas à les supprimer.

J'ai regardé sur le forum, mais je n'y parviens pas. J'ai du louper un truc...

Merci pour vos conseils.

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Votre Box a bien été remise à zéro.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas supprimer un équipement qui est utilisé dans un scénario.
    Vous ne pouvez pas supprimer un scénario qui est utilisé dans "ma semaine".
    Il faut donc supprimer les éléments dans l'ordre :
    de la semaine,
    du scénario,
    enfin supprimer l'élément.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Il me semble avoir fait les choses dans l'ordre...cf. fichier ci joint.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Votre Box n'était pas à jour, j'ai donc relancé une synchronisation à distance, elle est désormais bien à jour.
    Veuillez donc ré-essayer la suppression des scénarios, il ne devrait plus y avoir de soucis.

    Bonne journée.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Merci ça marche mieux en effet; par contre j'ai deux volets roulants électriques qui apparaissent "non placés" que je ne parviens pas à supprimer.

    Comment faire?

    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous propose une remise à zéro de votre Somfy Box, afin que nous puissions repartir de zéro.
    Cela vous convient-il?

    Bonne journée.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Oui, merci de remettre à zéro !

    Bonne journée

    Haut de page