Cette question a été résolue

Equipement non placé

Bonjour,
J'ai déménagé et conservé ma Somfy BOX. Je voudrais supprimer tous les équipements, scénarios...mais dejà j'ai deux équipements qui sont notés comme "non placés" dans la maison, je ne parviens pas à les supprimer, de même pour les scénarios, je n'arrive pas à les supprimer.

J'ai regardé sur le forum, mais je n'y parviens pas. J'ai du louper un truc...

Merci pour vos conseils.

Michel R.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Votre Box a bien été remise à zéro.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas supprimer un équipement qui est utilisé dans un scénario.
    Vous ne pouvez pas supprimer un scénario qui est utilisé dans "ma semaine".
    Il faut donc supprimer les éléments dans l'ordre :
    de la semaine,
    du scénario,
    enfin supprimer l'élément.

    Michel R.

    Il me semble avoir fait les choses dans l'ordre...cf. fichier ci joint.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Votre Box n'était pas à jour, j'ai donc relancé une synchronisation à distance, elle est désormais bien à jour.
    Veuillez donc ré-essayer la suppression des scénarios, il ne devrait plus y avoir de soucis.

    Bonne journée.

    Michel R.

    Merci ça marche mieux en effet; par contre j'ai deux volets roulants électriques qui apparaissent "non placés" que je ne parviens pas à supprimer.

    Comment faire?

    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous propose une remise à zéro de votre Somfy Box, afin que nous puissions repartir de zéro.
    Cela vous convient-il?

    Bonne journée.

    Michel R.

    Oui, merci de remettre à zéro !

    Bonne journée