Cette question a été résolue

Portail s'ouvre aléatoirement (moteur passeo 800)

Mon portail est motorisé par un passeo 800, installé par un spécialiste il y a 1 an. Depuis 3 semaines, le portail fonctionne de manière très aléatoire. Lorsqu'il ne répond plus, on n'entend aucun bruit dans les moteurs malgré le fait que la télécommande fonctionne (diode allumée). Les branchements sont corrects et bien fixés. Et puis, cela se remet à fonctionner sans avoir fait quoi que ce soit...merci pour votre aide!

Patrick G.

    Sylvain C.

    Bonjour Patrick,
    Il faudra nettoyer les cellules à l'intérieur et à l'extérieur.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Essayez de mieux décrire le défaut, ce qui se passe et ce qui ne se passe pas.
    Indiquez si des voyants clignotent et lesquels.

    Patrick G.

    Bonjour
    Merci Sylvain...en effet, les capteurs étaient infestés de toiles d'araignées
    Depuis le nettoyage, tout refonctionne normalement
    C'est bon à savoir!

    Richy C.

    Faudra penser à soigner l'étanchéité des boîtiers des cellules.