Le DMI n'est pas détecté dans la liste des caméras

Le DMI est bien présent dans la liste des éléments
Le logo en haut à droite n'est pas présent (Ce dernier apparait en rouge lorsque je mets une adresse IP erronée en Adresse IP box/modem ADSL)
Je n'arrive pas à le faire apparaitre en vert. Du coup, aucun détecteur image n'est visible dans l'application.
Par contre, la détection radio, et le test de surveillance fonctionne
Quand je fais consultation des images, il n'y a aucune image
J'ai fouillé les forums, c'est pas clair pour moi
Connaissez vous la solution ?

Guillaume

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le DMI n'est pas une caméra, il prend des photos.

    Guillaume

    Cela ne me dit pas pourquoi je n'ai aucune photo

    Robert P.

    Sans doute parce que c'est mal paramétré...

    pinse57 P.

    Salut,

    Je te conseillerais de le supprimer et de recommencer son association.

    Tu as bien la centrale blanche?

    Guillaume

    J'ai refait l'association en passant par le processus de ré-initialisation complet que j'ai trouvé dans un forum
    Pas de résultat

    oh que oui qu'elle est blanche..
    Achetant le pack fin janvier, je me suis fait refourguer une grise par Casto
    Après de nombreuses heures où je me suis débattu avec les paramètre, j'ai appelé la hot line qui m'a dit que ce n'était pas compatible avec le DMI et qui m'a garanti que dans les nouveaux pack, seule la centrale avec changeait de contenu
    Après échange standard de la centrale (je vous passe les épisodes qui ont fait que cela a mis 3 semaines et demi au lieu 10 jours) et voila que je suis au même point

    pinse57 P.

    Désolé de te répondre cela mais ton dmi est probablement défectueux.....

    Bonjour Guillaume,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments. Il s'agit d'un numéros à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Guillaume

    Le numéro demandé est 534711
    Cordialement

    Bonjour Guillaume,

    Je vous informe que vous n'avez pas créé de compte d'accès à distance sur le site www.alarmesomfy.net avec cette nouvelle Centrale/Transmetteur. Merci de suivre les étapes de création de compte décrite dans la vidéo ci-dessous, puis supprimez ensuite vos DMi et mémorisez-les de nouveaux.

    Création de compte d'accès à distance avec Clavier LCD

    Bonne journée,

    Guillaume

    Bonjour
    Cela fonctionne, super
    Dans la doc du DMI, p6, l'illustration présente du détail sur une caméra (nom, ip, mac, ...)
    Moi je n'ai rien, normal ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui c'est normal, l'adresse IP est celle d'une caméra, le DMI n'est pas une caméra/IP.