est que la direction de somfy lit ce forum?

je voudrais juste savoir si la direction de somfy est au courant de ce qu'il se dit sur le forum? ou si il "s'en tape" ?

jean marc G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si ce forum existe c'est qu'ils l'ont décidé.
    Je penses qu'ils ont d'autres chats à fouetter que de lire les petits tracas des uns et des autres...
    Maintenant en bons dirigeants qu'ils sont, ils doivent bien avoir des rapports et compte rendus.

    pinse57 P.

    Salut,

    Un forum est par essence un lieu d'échange entre utilisateurs, pas un service technique, les admin n'ont pas vocation à répondre à tous les posts.

    Si tu as besoin d'une réponse que seul somfy peut t'apporter une ligne téléphonique est mise à disposition à savoir le 3260.