Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Effacer la mémoire de la centrale Proxiom 50

Bonjour.
Je possède une ensemble Proxiom 50 avec Centrale/sirène intérieure + 2 détecteurs de mouvements + 1 détecteur d'ouverture.
J'ai été conduit à supprimer le détecteur d'ouverture. Depuis, impossible d'activer l'alarme. Les 3 voyants de zones restent allumés ... La centrale garde manifestement en mémoire le détecteur d'ouverture.
Comment, SVP, effacer la mémoire de l'alarme, afin que je puisse tout reprogrammer.

JJ G.
JJ G.

JJ G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JJ G,
    Voir FJ

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JJ G.
    JJ G.

    JJ G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Sylvain.
    Quelle réactivité ! J'apprécie.
    Bon. Tout est rentré dans l'ordre avec ma Proxiom 50.
    Maintenant :
    J'ai voulu installer une sirène extérieure plus récente (réf 2400935).
    Et là, c'est le drame... Je n'y arrive pas. Il me semble avoir tout essayé, mais ...
    Pb de commutateurs ? Quelle procédure ?
    Merci par avance.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JJ G,
    Je n'ai pas le notice de compatible avec la sirène (réf 2400935).
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy) ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour JJ G.
    Voici une information très utile pour vous :
    Il faudra attendre qu'une personne compétente ou un Yellow (employé de Somfy), apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    je pense que ce post t'apportera la reponse:

    http://forum.somfy.fr/questions/700793-compatibilite-sirene-ext

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Pinse57 P,
    Merci Pour avoir aidé JJ G, malgré une réponse sur ce post qui n'apporte vraiment rien, "que du copier coller"!!
    Bonne soirée

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    hihiihihihi fait gaffe il va etre vexé, en plus ce n'est pas winneur du jour :) lol

    JJ G.
    JJ G.

    JJ G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je remercie la joyeuse bande de chambreurs que vous êtes !
    Heureusement que, grâce à vos pistes, j'ai pu m'en sortir, sinon je crois que "j'y aurais eu droit"...
    Merci à tous.
    PS :
    1 - Il faut effectivement faire DEUX appuis brefs sur la touche "PROG" de la sirène extérieure pour l'initialiser. (Ceci n'est peut-être valable que sur les ProTExiom ...)
    2 - Les commutateurs de la sirène extérieure doivent tous être en "OFF" sauf le 6... ce qui n'était pas le cas chez moi.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique