Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Ouverture piétonne qui ne fonctionne pas

Je possède un PASSEO 550 et l'ouverture totale + ouverture piétonne fonctionne sur la 1ère télécommande? Sur la 2nde télécommande seule l'ouverture totale fonctionne. Quand j'appui sur le bouton d'ouverture piéton je vois bien la led clignoter. Pourtant j'ai bien effectué le même apprentissage sur les 2 télécommandes.
Merci de votre aide.

Paul M.
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    Bonjour Paul,
    Si la procédure de programmation ne fonctionne pas uniquement sur cette télécommande elle est peut-être défectueuse, Faire l'essai de déprogrammer la bonne télécommande, de la reprogrammer pour lever le doute d'un problème de boitier électronique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Paul,
    Quel type de boitier électronique avez vous ?
    une photo serait bien.

    Paul M.
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    Bonjour Paul,
    avez vous perdu l'ouverture piéton sur cette télécommande ou est-ce une nouvelle télécommande.

    Paul M.
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    oui c'est une nouvelle télécommande.

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