Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture piétonne qui ne fonctionne pas

Je possède un PASSEO 550 et l'ouverture totale + ouverture piétonne fonctionne sur la 1ère télécommande? Sur la 2nde télécommande seule l'ouverture totale fonctionne. Quand j'appui sur le bouton d'ouverture piéton je vois bien la led clignoter. Pourtant j'ai bien effectué le même apprentissage sur les 2 télécommandes.
Merci de votre aide.

Paul M.
Paul M.

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    Réponses

    Bonjour Paul,
    Quel type de boitier électronique avez vous ?
    une photo serait bien.

    Paul M.
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    Bonjour Paul,
    avez vous perdu l'ouverture piéton sur cette télécommande ou est-ce une nouvelle télécommande.

    Paul M.
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    oui c'est une nouvelle télécommande.

    Bonjour Paul,
    Si la procédure de programmation ne fonctionne pas uniquement sur cette télécommande elle est peut-être défectueuse, Faire l'essai de déprogrammer la bonne télécommande, de la reprogrammer pour lever le doute d'un problème de boitier électronique.

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