Cette question a été résolue

Ouverture piétonne qui ne fonctionne pas

Je possède un PASSEO 550 et l'ouverture totale + ouverture piétonne fonctionne sur la 1ère télécommande? Sur la 2nde télécommande seule l'ouverture totale fonctionne. Quand j'appui sur le bouton d'ouverture piéton je vois bien la led clignoter. Pourtant j'ai bien effectué le même apprentissage sur les 2 télécommandes.
Merci de votre aide.

Paul M.

    Sylvain C.

    Bonjour Paul,
    Si la procédure de programmation ne fonctionne pas uniquement sur cette télécommande elle est peut-être défectueuse, Faire l'essai de déprogrammer la bonne télécommande, de la reprogrammer pour lever le doute d'un problème de boitier électronique.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Paul,
    Quel type de boitier électronique avez vous ?
    une photo serait bien.

    Sylvain C.

    Bonjour Paul,
    avez vous perdu l'ouverture piéton sur cette télécommande ou est-ce une nouvelle télécommande.

    Paul M.

    oui c'est une nouvelle télécommande.