Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notification d'entrée

Bonjour à tous,

Seriez vous me dire s'il est possible de recevoir des notifications SMS ou via l'application quand une personne passe sont badge pour désactiver l'alarme protexial

Merci

Florent B.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Oui c'est possible, menu 32

    pinse57 P.
    pinse57 P.

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    salut,

    il y a erreur dans la réponse de robert.
    Le sms d'information suivant utilisateur et uniquement en cas de désactivation via code. Via badge il n'y aura aucuns sms.

    Robert P.

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    Oups ! Exact.

    Florent B.
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    Merci robert,

    OK merci robert, merci pinse57,
    dommage que Somfy n'ai pas pensé a ça.

    bizarre, pourquoi que code ?

    Et est ce qu'avec un boitier Tahoma est il possible de recevoir une alerte mail.

    Merci

    Robert P.

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    Parce qu'un code ça se donne et ça se change...
    Un badge ça peut se copier parait-il...

    Avec Tahoma vous pourrez recevoir un SMS mais pas savoir quel est l'utilisateur...

    Ca ne vous aide pas beaucoup...

    Florent B.
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    Merci robert.

    Et pensez vous que je puisse consulté un historique a distance via l'application par exemple.

    Robert P.

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    Je ne crois pas qu'on ait accès au journal des événements depuis l'extérieur, vous avez seulement accès aux vidéos ou photos horodatées.

    Thunder k
    Thunder k

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    Si on parle de l'application alarme, oui on peut lire le journal d'évenement.

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