compatibilité de deux élements ?

Bonjour, je voudrais mettre un récepteur de type POWER 2.5 RTS avec un EOLIS 3D WIRE FREE RTS, les deux éléments sont ils compatibles ?

eric L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    C'est quoi le "Power 2.5 RTS" ?
    Il a un autre nom ou une référence ?

    eric L.

    Bonsoir, c'est la réf:1810628

    Robert P.

    et non : 1810628 est un récepteur d'éclairage étanche.
    Avec Eolis il vous faut un récepteur "universel" réf. 1810624

    eric L.

    Merci, la programmation de la réf:1810624 et réf: 9014400 est expliqué ou alors un kit existe avec ces deux réf?

    Robert P.

    Si vous n'avez pas encore ces produits préférez la version IO.
    Voici la notice, l'installation est assez simple.

    eric L.

    mille merci pour ces réponses, j'ai un interrupteur filaire monté descente temporisé que je ne souhaite pas changer c'est pour cela que j'ai choisi les réf: 1810624 et 9014400 cela pose un problème ?

    Robert P.

    Non pas de problème si vous êtes déjà en RTS.

    eric L.

    Encore merci et bonne soirée

    Robert P.

    A vot' service :)