Télécommande IO et RTS

Bonjour, dans le cas ou je ne souhaite pas utiliser l'application Tahoma sur mobile par exemple, est-il possible d'utiliser la même télécommande pour fermer des volets IO, fermer une porte de garage Hormann via RTS et ouvrir un portail IO ou RTS ? Si oui, quel modèle ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Billy B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Une télécommande RTS ne commande que du RTS.
    Une télécommande IO ne commande que du IO.
    Il n'existe pas de télécommande IO ET RTS.
    Le seul moyen de commander du IO et du RTS simultanément et d'utiliser une Tahoma et des scénarios.

    Sébastien L.

    Il n'existe pas de télécommande capable de gérer a la fois du RTS et du IO. Dans votre cas, il vous faudra soit 2 télécommandes soit TaHoma.

    Sébastien L.

    Désolė Robert pour le doublons mais au moment où j'ai repondu, la question était toujours notée "sans réponse"

    Robert P.

    De rien, comme ça le message est clair. :)