Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Neutraliser siréne intérieur et détecteur de mouvement ?

Bonjour ,
Je posséde une alarme protexiom 5000 de 2014. Suite à des travaux de peinture, je souhaite neutraliser la siréne intérieur et un détecteur de mouvement afin de les démonter. Quelle procédure dois-je appliquer , rien n'est indiqué dans la notice ?
Merci.

FRANCK D.
FRANCK D.

FRANCK D.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Sinon on peut aussi mettre en mode de maintenance en saisissant le code utilisateur sur le clavier et laisser le doigt sur la touche off jusqu'au deuxième bip. On a ensuite 2 minutes pour décrocher les éléments sans déclencher d'alarme. On peut alors poser la sirène sur un meuble bien à plat et le détecteur posé sur un meuble. Cela permet de garder l'alarme fonctionnelle le temps des travaux. 0 la fin du démontage, ressaisir le code utilisateur et OFF et tout est à nouveau fonctionnel. Idem à la fin des travaux pour la remise en place des élément.
    Bon courage pour la peinture
    Olivier

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut

    Il suffit de les passer en pause via ton interface peu dans la liste des éléments. Juste ne pas oublier de les réactiver une fois tes travaux finis.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    elements en pause l'alarme reste parfaitement fonctionnelle, sauf le DO bien sur mais la sirène sonnera en cas d'intrusion même si elle est en pause.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique