Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

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Question en attente de réponse

Voyant mode orange & offre inactive ?

Bon jour, je m’excuse d’avance car la réponse est certainement sur le forum mais je ne l’ai pas trouvée... J’ai connecté ma tahoma cet après midi et j’ai créé mon compte dans la foulée avec un abonnement à 5.90 € par mois. J’ai le voyant mode à l’orange et sur mon interface’ l’offre est indiquée comme inactive... Que se passe t’il ? Merci pour votre aide.

Maxime E.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    J'imagine que vous avez une Somfy box.
    Avez-vous correctement saisi le code PIN de votre box ?
    Avez-vous bien suivi la procédure d'activation jusqu'à son terme ?

    Maxime E.
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    J’ai bien suivi le déroulement de l’inscription. Le code PIN est bien renseigné. Par contre, en bas de page, il est inscrit pas de facture alors je me demande si mes coordonnées bancaires sont bien enregistrées...

    Robert P.

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    Bonjour,
    Avec une offre avec abonnement mensuel, j'imagine qu'il fut sortir des sous tous les mois...

    Maxime E.
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    Oui effectivement, 5.90 € TTC par mois, et durant le temps de l'abonnement le matériel est garanti. Mais cela ne m'aide pas à résoudre mon schmilblick...

    Gladys B.
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    Bonjour Maxime,

    L'offre n'est pas active car les coordonnées bancaires semblent erronées.
    Je vous ai donc supprimé l'offre abonnement afin que vous puissiez la re-souscrire.

    Bonne journée.

    Maxime E.
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    Bonjour. Effectivement, il y a dû y avoir un problème lors de l'enregistrement des coordonnées bancaires. J'ai repris la manip et hier soir, j'ai réussi à faire fonctionner correctement l'ensemble du système. Merci.

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