Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Voyant mode orange & offre inactive ?

Bon jour, je m’excuse d’avance car la réponse est certainement sur le forum mais je ne l’ai pas trouvée... J’ai connecté ma tahoma cet après midi et j’ai créé mon compte dans la foulée avec un abonnement à 5.90 € par mois. J’ai le voyant mode à l’orange et sur mon interface’ l’offre est indiquée comme inactive... Que se passe t’il ? Merci pour votre aide.

Maxime E.
Maxime E.

Maxime E.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    J'imagine que vous avez une Somfy box.
    Avez-vous correctement saisi le code PIN de votre box ?
    Avez-vous bien suivi la procédure d'activation jusqu'à son terme ?

    Maxime E.
    Maxime E.

    Maxime E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai bien suivi le déroulement de l’inscription. Le code PIN est bien renseigné. Par contre, en bas de page, il est inscrit pas de facture alors je me demande si mes coordonnées bancaires sont bien enregistrées...

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Avec une offre avec abonnement mensuel, j'imagine qu'il fut sortir des sous tous les mois...

    Maxime E.
    Maxime E.

    Maxime E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui effectivement, 5.90 € TTC par mois, et durant le temps de l'abonnement le matériel est garanti. Mais cela ne m'aide pas à résoudre mon schmilblick...

    Bonjour Maxime,

    L'offre n'est pas active car les coordonnées bancaires semblent erronées.
    Je vous ai donc supprimé l'offre abonnement afin que vous puissiez la re-souscrire.

    Bonne journée.

    Maxime E.
    Maxime E.

    Maxime E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Effectivement, il y a dû y avoir un problème lors de l'enregistrement des coordonnées bancaires. J'ai repris la manip et hier soir, j'ai réussi à faire fonctionner correctement l'ensemble du système. Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique