Question en attente de réponse
Bon jour, je m’excuse d’avance car la réponse est certainement sur le forum mais je ne l’ai pas trouvée... J’ai connecté ma tahoma cet après midi et j’ai créé mon compte dans la foulée avec un abonnement à 5.90 € par mois. J’ai le voyant mode à l’orange et sur mon interface’ l’offre est indiquée comme inactive... Que se passe t’il ? Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'imagine que vous avez une Somfy box.
Avez-vous correctement saisi le code PIN de votre box ?
Avez-vous bien suivi la procédure d'activation jusqu'à son terme ?
J’ai bien suivi le déroulement de l’inscription. Le code PIN est bien renseigné. Par contre, en bas de page, il est inscrit pas de facture alors je me demande si mes coordonnées bancaires sont bien enregistrées...
Bonjour,
Avec une offre avec abonnement mensuel, j'imagine qu'il fut sortir des sous tous les mois...
Oui effectivement, 5.90 € TTC par mois, et durant le temps de l'abonnement le matériel est garanti. Mais cela ne m'aide pas à résoudre mon schmilblick...
Bonjour Maxime,
L'offre n'est pas active car les coordonnées bancaires semblent erronées.
Je vous ai donc supprimé l'offre abonnement afin que vous puissiez la re-souscrire.
Bonne journée.
Bonjour. Effectivement, il y a dû y avoir un problème lors de l'enregistrement des coordonnées bancaires. J'ai repris la manip et hier soir, j'ai réussi à faire fonctionner correctement l'ensemble du système. Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question