Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant mode orange & offre inactive ?

Bon jour, je m’excuse d’avance car la réponse est certainement sur le forum mais je ne l’ai pas trouvée... J’ai connecté ma tahoma cet après midi et j’ai créé mon compte dans la foulée avec un abonnement à 5.90 € par mois. J’ai le voyant mode à l’orange et sur mon interface’ l’offre est indiquée comme inactive... Que se passe t’il ? Merci pour votre aide.

Maxime E.
Maxime E.

Maxime E.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    J'imagine que vous avez une Somfy box.
    Avez-vous correctement saisi le code PIN de votre box ?
    Avez-vous bien suivi la procédure d'activation jusqu'à son terme ?

    Maxime E.
    Maxime E.

    Maxime E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    J’ai bien suivi le déroulement de l’inscription. Le code PIN est bien renseigné. Par contre, en bas de page, il est inscrit pas de facture alors je me demande si mes coordonnées bancaires sont bien enregistrées...

    Maxime E.
    Maxime E.

    Maxime E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Oui effectivement, 5.90 € TTC par mois, et durant le temps de l'abonnement le matériel est garanti. Mais cela ne m'aide pas à résoudre mon schmilblick...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    L'offre n'est pas active car les coordonnées bancaires semblent erronées.
    Je vous ai donc supprimé l'offre abonnement afin que vous puissiez la re-souscrire.

    Bonne journée.

    Maxime E.
    Maxime E.

    Maxime E.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour. Effectivement, il y a dû y avoir un problème lors de l'enregistrement des coordonnées bancaires. J'ai repris la manip et hier soir, j'ai réussi à faire fonctionner correctement l'ensemble du système. Merci.

    Haut de page