Modèle de moteur et reglage fin de course

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel est le modèle de mon moteur et comment régler les fins de course.

Merci d'avance !

PS : mes interrupteurs sont des INIS KEO

jerome

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jerome,
    Il semblerait que ce soit du LT CSI
    Réglage des fins de cours idem à la vidéo

    jerome

    Bonjour et merci pour votre réponse.

    J'avais déjà visionner cette vidéo mais je n'arrive pas à l'appliquer avec mon moteur.

    En effet je n'ai pas ces boutons blanc et jaune mais 2 espèces de roues crantées à la place.
    Je peux les tournées mais il ne semble pas y avoir un effet.
    De plus je ne sais pas a quoi sert cette vis 6 pans au milieu

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Désolé mais il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy) ou autre, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Thomas

    Bonjour Jérôme,
    j'ai le même moteur que vous et je cherche à régler la fin de course.
    Avez-vous trouver la solution ? Si oui je suis preneur !
    Merci d'avance.
    Cordialement.
    Thomas

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Si votre moteur est identique que la photo présente tout en haut de ce post alors ce n'est pas du Somfy et je ne saurais vous aider.

    Si votre tête moteur est différente et jaune postez une photo que je puisse vous aider.

    Bonne journée,

    Thomas

    Bonjour Gaelle, oui c'est bien le même que sur la photo. Merci pour votre réponse !
    Bonne journée !