Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

moteur evolia tourne dans le vide

Bonsoir,
J'ai un système Evolvia depuis environ 2 ans qui fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. A ce jour, le demi portail gauche (moteur M1) ne s'ouvre plus lorsque j'appuie sur la télécommande alors que la partie droite (moteur M2) fonctionne correctement. Le moteur M1 est alimenté en courant et la diode "Statut" est allumée en continue comme demandé. Lors de la commande le moteur semble tourner mais n'entraine pas le bras, il faut que j'appuie de nouveau sur la commande pour arrêter le moteur. Je peux également ouvrir ou fermer le portail à la main même avec le moteur verrouillé.
Est-ce un problème de moteur? d'engrenages?
Merci d'avance

numa D.
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    Bonjour Numa,
    Il faudra remplacer les cloches moteurs, un kit cloche est disponible sur ce lien, il est gratuit, il suffit de remplir le formulaire.
    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

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    regis G.
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    J'ai commandé les cloches ce jour à l'aide du formulaire en ligne donné par Sylvain C. Cela semble bon.
    Donc merci pour cette aide très utile.
    Cordialement

    Merci pour votre retour, ça fait toujours plaisir.

    Bonne journée

    regis G.
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    bonsoir,
    J'ai reçu ce jour le kit de rechange que j'ai installé.....et tout fonctionne parfaitement. 20mn par moteur et c'est fini....
    Réactivité au top, service ultra rapide et complet, facilité....je n'ai qu'un mot à dire BRAVO SOMFY....

    Sébastien C.
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    Bonjour.

    Je ne retrouve pas ma facture d'achat.
    Par contre, vous m'aviez déjà envoyé des pièces il y a quelques temps. Peut-être avez-vous encore des traces de ma facture d'achat ?

    Merci pour votre réponse.

    Gladys B.
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    Bonjour Sébastien,

    Nous avons effectivement trace de votre facture, votre produit ayant été acheté sur notre site internet.
    Souhaitez-vous que nous vous la renvoyons?

    Bonne journée.

    Sébastien C.
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    Oui, je veux bien.
    Merci. Voulez-vous mon adresse mail !

    Gladys B.
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    Bonjour Sébastien,

    Je regrettes il me semblait que vous l'aviez commander sur le site internet hors c'était une facture des pièces envoyées qui était liée à votre dossier.
    Après recherches plus poussée, il apparaît que votre Evolvia n'a pas été acheté sur notre site, par conséquent, je ne peux vous renvoyer de facture.

    Bonne journée.

    Sébastien C.
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    Ok.
    Pour faire simple, comment obtenir les pièces qui me permettront de réparer mon moteur de portail qui est défectueux aujourd'hui ??
    Ça devient très urgent. Merci.

    Gladys B.
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    Je ne comprends pas votre questions.
    Aux vues de votre dossier, les pièces de remplacements des moteurs vous ont déjà été envoyé le 16 juin 2014.
    Si c'est bien le cas et que vous les avez remplacer sur les deux, un nouveau changement des pièces ne résoudra rien.
    Pourriez-vous du coup me donner de plus amples informations? Merci.

    Bonne journée.

    Sébastien C.
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    Bonsoir.
    Je n'ai remplacé qu'un seul côté.
    Et cela recommence presque un an après. Je souhaiterais pouvoir y remédier.
    Merci de m'aider.

    Gladys B.
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    Bonjour Sébastien,

    Nous vous avons fourni les pièces pour les deux moteurs, par conséquent, il faut les changer sur les deux.
    Toutefois, si c'est le moteur sur lequel a déjà été changé la cloches, nous allons donc faire un retour SAV de celui-ci. Pour cela je vous envoie un dossier de retour.

    Bonne journée.

    olivier L.
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    bonjour, un des moteurs de mon portail (moteur bras bronzal - ref 5057516A) tourne dans le vide et ne s'arrete plus jusqu'a devoir appuyer de nouveau sur la telecomande. Le coté du portail en question ne s'ouvre plus que faire svp ?

    Merci d'avance
    Slts

    Gladys B.
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    Bonjour Olivier,

    Les références que vous nous donnez ne nous permettent pas d'identifier votre produit.
    Pourriez-vous nous indiquer le nom de votre motorisation.
    Enfin, uniquement si c'est un Evolvia, vous pouvez passer par le formulaire suivant afin d'avoir des pièces de remplacements.
    http://forum.somfy.fr/questions/826838-pignon-plastique-casse-moteur-evolvia-400

    Bonne journée.

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