Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme est une PROTEXIAL IO.
J'ai changé la pile d'un de mes détecteurs d'ouverture car j'avais le signal pile usée sur mon interface web.
Après le changement de la pile, j'ai toujours ce message alors que j'ai effacé les défauts sur l'interface.
Je n'ai pas de problème de liaison ou autre mais simplement sur ce détecteur.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur mon problème...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Un petit test pour être sûr, inverser les piles des détecteur d'ouverture pour voir si le message de changement de pile change aussi de détecteur...
Si c'est la cas, la pile serait défectueuse sinon il faut incriminer un problème avec le détecteur. L'enlever de la configurateur et le réinscrire pour voir ce qui se passe.
J'espère que ces idées pourront aider
Cdt
Olivier
J'ai effectué plusieurs tests:
Pour autant le détecteur fonctionne : il affiche l'ouverture de la porte et déclenche l'alarme si elle est activée.
Le détecteur en question est sur une surface bois ou métal ? Cela n'a peut être rien à voir mais bon, si celui que ne donne pas de signal batterie faible est sur du bois et l'autre oui... Sinon, démonter celui qui dit batterie faible et le rapprocher de la centrale pour voir. Bien annuler les alertes et vérifier.
Je n'ai plus d'autres idées que du SAV ensuite...
Cordialement
Olivier
Bonjour, vous pouvez faire en dernier test un reboot du transmetteur... Si toujours même je suis d accord avec Olivier, sav de ce do.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ether a répondu
Olivier a répondu
Christophe a répondu
Olivier a répondu
Christophe a posé une nouvelle question