Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment ce règle les fins de courses sur un moteur Gemini 25/16

Si vous avez la notice de ce produit je suis preneur

jeremy A.
jeremy A.

jeremy A.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jeremy A.
    jeremy A.

    jeremy A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le lien, mon moteur n'a pas tout a fait la meme tronche. Je rajoute une photo en plus si ça peut aider

    Wahou ! C'est digne d'un musée. Seul un Yellow arrivera a vous exhumer une doc la dessus.

    jeremy A.
    jeremy A.

    jeremy A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c'est pas tout jeune comme moteur, pour le moment il fonctionne encore, je suis pas sur qu'il marche encore après avoir essayer de le régler.
    On verra bien, c'est pour ça que je me tourne vers vous avant tout exploser.
    Merci déjà pour aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jérémy,

    Je vous informe que votre moteur est un LS50, vous trouverez la notice d'installation et de paramétrage de votre moteur au lien ci-dessous :

    Notice LS50 SOMFY

    Bonne journée,

    jeremy A.
    jeremy A.

    jeremy A.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Whaou!! Vous êtes super, je vous remercie tous pour votre aide, c'est super merci !!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique