Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ce règle les fins de courses sur un moteur Gemini 25/16

Si vous avez la notice de ce produit je suis preneur

jeremy A.
jeremy A.

jeremy A.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jeremy A.
    jeremy A.

    jeremy A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour le lien, mon moteur n'a pas tout a fait la meme tronche. Je rajoute une photo en plus si ça peut aider

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Wahou ! C'est digne d'un musée. Seul un Yellow arrivera a vous exhumer une doc la dessus.

    jeremy A.
    jeremy A.

    jeremy A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Oui c'est pas tout jeune comme moteur, pour le moment il fonctionne encore, je suis pas sur qu'il marche encore après avoir essayer de le régler.
    On verra bien, c'est pour ça que je me tourne vers vous avant tout exploser.
    Merci déjà pour aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous informe que votre moteur est un LS50, vous trouverez la notice d'installation et de paramétrage de votre moteur au lien ci-dessous :

    Notice LS50 SOMFY

    Bonne journée,

    jeremy A.
    jeremy A.

    jeremy A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Whaou!! Vous êtes super, je vous remercie tous pour votre aide, c'est super merci !!

    Haut de page