comment ce règle les fins de courses sur un moteur Gemini 25/16

Si vous avez la notice de ce produit je suis preneur

jeremy A.

    Réponses

    jeremy A.

    Merci pour le lien, mon moteur n'a pas tout a fait la meme tronche. Je rajoute une photo en plus si ça peut aider

    Sébastien L.

    Wahou ! C'est digne d'un musée. Seul un Yellow arrivera a vous exhumer une doc la dessus.

    jeremy A.

    Oui c'est pas tout jeune comme moteur, pour le moment il fonctionne encore, je suis pas sur qu'il marche encore après avoir essayer de le régler.
    On verra bien, c'est pour ça que je me tourne vers vous avant tout exploser.
    Merci déjà pour aide.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je vous informe que votre moteur est un LS50, vous trouverez la notice d'installation et de paramétrage de votre moteur au lien ci-dessous :

    Notice LS50 SOMFY

    Bonne journée,

    jeremy A.

    Whaou!! Vous êtes super, je vous remercie tous pour votre aide, c'est super merci !!