Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1ère lame de volet roulant abimée

Bonjour,
J'ai actuellement un volet roulant dont la première lame est abimé d'un coté ce qui m'empeche d'installer la fixation allant à cet endroit.

Je voudrais savoir si c'est pénalisant si je supprime juste la première lame pour la hauteur totale du volet roulant une fois fermé ?

Est ce qu'il ira quand même jusqu'en bas ? Y a t'il de la marge de prévue ?

Merci d'avance.

xxx74
xxx74

xxx74

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Vous devez pouvoir voir si une lame en moins manquera.
    Dans certains cas il y a plusieurs lames en trop, d'autre non.
    faites un essais !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique