Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

1ère lame de volet roulant abimée

Bonjour,
J'ai actuellement un volet roulant dont la première lame est abimé d'un coté ce qui m'empeche d'installer la fixation allant à cet endroit.

Je voudrais savoir si c'est pénalisant si je supprime juste la première lame pour la hauteur totale du volet roulant une fois fermé ?

Est ce qu'il ira quand même jusqu'en bas ? Y a t'il de la marge de prévue ?

Merci d'avance.

xxx74
xxx74

xxx74

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Vous devez pouvoir voir si une lame en moins manquera.
    Dans certains cas il y a plusieurs lames en trop, d'autre non.
    faites un essais !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique