1ère lame de volet roulant abimée

Bonjour,
J'ai actuellement un volet roulant dont la première lame est abimé d'un coté ce qui m'empeche d'installer la fixation allant à cet endroit.

Je voudrais savoir si c'est pénalisant si je supprime juste la première lame pour la hauteur totale du volet roulant une fois fermé ?

Est ce qu'il ira quand même jusqu'en bas ? Y a t'il de la marge de prévue ?

Merci d'avance.

xxx74

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Vous devez pouvoir voir si une lame en moins manquera.
    Dans certains cas il y a plusieurs lames en trop, d'autre non.
    faites un essais !