programation ?

BONJOUR voila mon probleme : j'ai programer mes 5volets sur les telecommandes,et quand je programe mon horloge de programation chronis easy rts certains volets se ferme et d'autres reste ouvert comment puis je resoudre ce probleme .merci pour vos reponses

michel F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Michel,
    Peut-être une perturbation électromagnétique environnante.