Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

activation somfy zenbox ?

BONSOIR J AI SOUSCRIS A L OPTION SOMFY AVEC LA ZENBOX DE gdf SUEZ option gratuite jusqu au 14 avril mais aucun mot de passe recu pour l activation
merci de m aider
cordialement

isabelle E.
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    Bonjour Isabelle,

    Je vous informe que la fonction Tahoma de votre box domotique est active sans date de fin de service. Vous pourrez continuer à gérer chacun de vos équipements sans interruption de service. Concernant la demande de changement des informations personnelles et du mot de passe. Je vous informe qu'actuellement il n'est pas possible de modifier ces informations et qu'il est normal que ces informations soient erronées, mais ça ne gêne en aucun cas le bon fonctionnement de votre box domotique.

    Pour ce qui est du protocole IO, je vous confirme la compatibilité de votre box Tahoma avec ce protocole radio.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow (Technicien SAV Somfy) pour résoudre votre problème.

    isabelle E.
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    Merci Robert ,
    un yellow peut il me venir en aide
    cordialement

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    Oui oui, ça va venir, un peu de patience, ils ne travaillent plus le soir...

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    bonjour
    le service somfy m a répondu rapidement , apparemment j avais reçu un émail avec les codes d accès que j ai du supprimer , auriez vous la gentillesse de me le renvoyer
    cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Isabelle,

    Je vous informe qu'un nouveau mail contenant vos identifiants et mot de passe vous a été envoyé ce matin.

    Bonne journée,

    isabelle E.
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    Merci Thomas cela fonctionne comment cela ce passe t il ensuite
    Vu l offre zenbox jusqu au 15 avril gratuite faut il prendre une autre option et comment avoir mes informations personnel comme adresse et autre
    Cordialement
    Pd merci pour votre réactivité

    isabelle E.
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    Oups désole pour la dernière ligne il faut lire PS
    Cordialement

    isabelle E.
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    bonjour
    mes volets rts fonctionnent sans problèmes avec cette box
    mais j ai quelques interrogations
    1/ est ce limite dans le temps si oui quelle est la maniere de pouvoir gerer sa maison sans interruption ?
    2/l activation de cette box peut elle être faite sur le site somfy ?
    3/la fonction IO est elle activée si je veux des éléments IO ?
    4/ mes coordonnées peuvent elles être changées car elles ne correspondent pas ?
    5 le mot de passe peut il être changé ?
    cordialement

    Robert P.
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    Bonjour,
    La Zenbox est commercialisée par GDF.
    Je crois que le plus simple est de les contacter.
    https://www.gdfsuez-dolcevita.fr/economies-energie/reduir...

    isabelle E.
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    bonsoir
    j ai contacté GDF mais les reponses semblent limitées et me retourne vers somfy pour ce qui est de mes questions
    comment peuvent ils savoir pour le IO , la personne pensait que je parlais chinois , y a t il une charte entre GDF et Somfy ?

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