Cette question a été résolue

Situo Mobile Io ?

Bonjour,
Est il possible de remplacer la Situo Mobile Io par une Smoove Origin IO qui sont plus discrètes une fois fixées au mur.
Si oui existe il un moyen de "copier" la programmation Situo Mobile Io sur la smoove.

C'est pour commander des BSO.

Merci
Cordialement

Stéphane B.

    Sébastien L.

    Oui, sans problème. Il faut faire un "prog" maintenu de 3s jusqu'au mouvement du BSO puis faire un "prog" bref au dos de la smoove. le BSO doit bouger et c'est tout bon !