Cette question a été résolue

Volet roulant à fin de course ralentie

Je cherche un volet roulant à fin de course ralentie pour ne pas entendre les à-coups à chaque ouverture ou fermeture des volets.. Cela existe-t-il chez Somfy ?

Jacques D.

    Sébastien L.

    Oui, c'est le RS100, moteur ultra silencieux avec accostage ralentie pour une meilleur protection du moteur et du volet et un mouvement ultra discret. C'est la grande nouveauté de SOMFY en terme de moteur pour 2015.