Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

codes initialisation alarme ?

Bonjour j'ai installé une alarme de marque somfy chez moi il y a environ trois ans et comme le système me convenait j'ai aidé mon ami a installer la même alarme chez lui. j'ai un problème de paramétrage de son alarme somfy que j'ai déjà installé il y a à peu près un an en effet lorsque je rentre les codes d'accès sur le clavier (code d'accès installateur ou codes d'accès utilisateur ) je peux paramétrer sans problème à l'aide du clavier mural en revanche lorsque je me connecte par l'intermédiaire du PC sur l'adresse IP du transmetteur et lorsque je rentre le code d'accès je rentre en même temps le code d'authentification que nous avions imprimé lors de l'installation et là j'ai un message d'erreur qui m'indique code erroné (0x0b00) lorsque je reviens sur la page compte code d'accès et code d'authentification l'ordinateur me demande toujours le même code d'authentification : le code B1. Du coup je ne peux plus paramétrer les éléments de l'alarme et je ne peux plus avoir accès à l'installation par l'intermédiaire de l'ordinateur. Lorsque je réalise les mêmes manipulations à mon domicile ou l'alarme fonctionne très bien à chaque changement de page ordinateur me demande un code d'authentification différent. pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. merci cordialement

Pascal F.
Pascal F.

Pascal F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    il faut reinitialiser completement la centrale et rememoriser les elements.

    le code par defaut sera de retour ainsi que la carte, il faudra penser a en regenerer une nouvelle et l'imprimer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Pascal,

    Si vous rencontrez ce problème d'authentification uniquement lorsque vous essayez de vous connecter à distance. C'est qu'il faudrait mettre à jour la carte d'authentification avec nos serveurs. Pour ce faire, en local, connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte utilisateur, allez ensuite dans le menu "Carte d'authentification" et cliquez sur "Mettre à jour serveur".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique