Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mes volets ne sont pas commandes

je possede une telecommande easy sun io elle commande mes volets j'ai appaire un cateur sunis wire free il communique avec l'interface car lorsque je pause la telecommandesur le socle le voyant de l'interface s'allume vert mais mes volets ne bougent pasj'ai beau changer le reglage luminosite rien ne change je perd mon latin

guy B.
guy B.

guy B.

Niveau
1
175 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Guy,
    C'est dommage d'ouvrir un nouveau sujet car on perd le fil du problème auquel différentes réponses ont déjà été faites.

    Pour moi vous voulez utiliser le couple easy sun/sunis exactement à l'inverse de ce pour quoi il sont faits...

    guy B.
    guy B.

    guy B.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    peut etre mais ils ne font meme pas ce qui devraient faire

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lors de votre post précédent le moindre terme technique semblait vous embrouiller. Il faut savoir admettre ses limites et il est peut-être temps de faire appel à un professionnel.

    guy B.
    guy B.

    guy B.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    alors pour ma defense la notice de m... que je possédais n'avez meme pas l'explication pour appairer le capteur avec la telecommande donc je pense que pour mes autres problèmes cela doit etre pareil celui qui a rediger la notice doit etre le seul a la comprendre....;

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Je suis assez d'accord sur la qualité des notices, à vouloir faire simple et limité on ne répond pas à tous les cas de figure et ça complique la vie.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique