Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mes volets ne sont pas commandes

je possede une telecommande easy sun io elle commande mes volets j'ai appaire un cateur sunis wire free il communique avec l'interface car lorsque je pause la telecommandesur le socle le voyant de l'interface s'allume vert mais mes volets ne bougent pasj'ai beau changer le reglage luminosite rien ne change je perd mon latin

guy B.
guy B.

guy B.

Niveau
1
175 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy,
    C'est dommage d'ouvrir un nouveau sujet car on perd le fil du problème auquel différentes réponses ont déjà été faites.

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    2
    1992 / 2000
    points

    Pour moi vous voulez utiliser le couple easy sun/sunis exactement à l'inverse de ce pour quoi il sont faits...

    guy B.
    guy B.

    guy B.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    peut etre mais ils ne font meme pas ce qui devraient faire

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Lors de votre post précédent le moindre terme technique semblait vous embrouiller. Il faut savoir admettre ses limites et il est peut-être temps de faire appel à un professionnel.

    guy B.
    guy B.

    guy B.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points

    alors pour ma defense la notice de m... que je possédais n'avez meme pas l'explication pour appairer le capteur avec la telecommande donc je pense que pour mes autres problèmes cela doit etre pareil celui qui a rediger la notice doit etre le seul a la comprendre....;

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je suis assez d'accord sur la qualité des notices, à vouloir faire simple et limité on ne répond pas à tous les cas de figure et ça complique la vie.

    Haut de page