Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de programmation exovia 500 ?

Apres avoir installer la motorisation je n arrive a programmer la fonction auto aucun voyant ne s' allume

armando P.
armando P.

armando P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Armando,

    Luminosité extérieure très faible =moteur en veille.
    Augmentez la luminosité environnante de votre boîtier de
    commande (avec une lampe torche, par exemple) si vous
    voulez réaliser des réglages.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Armando,

    En plus des informations données par Sylvain, pour avoir Auto qui s'allume, il faut impérativement que les cellules soient connectées et fonctionnelles.

    Bonne journée.

    Haut de page