Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

initialisation nouveau clavier mural ?

Après installation clavier mural 1875096 sur Alarme Protexiom 7, mise en route code installateur , mais pas de bip sonore sur l'alarme : nouvelle initialisation ?

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain pour moi qui est quand même novice il peut y avoir plusieurs causes la plus probable c'est que vous n'avais pas ouvert la liaison a la central en appuyant sur le bouton dans le transmetteur

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Comme vous l'indique Hugues, avant d'avoir appuyé sur OFF pour l'initialisation, avez-vous ouvert la mémoire de la centrale en restant appuyé sur OFF de votre télécommande, jusqu'à l'extinction du voyant de celle-ci (un appui sur le bouton du transmetteur n'est pas utile sachant que vous possédez une Protexiom 7).

    Enfin, comme indiqué dans la notice: Pour les systèmes d’alarme achetés avant le 1er janvier 2010, ainsi que pour les systèmes d’alarme Protexiom S, Protexiom 200, Protexiom 300 et Protexiom Origin, contacter la hotline SOMFY pour récupérer le mode de fonctionnement approprié.

    Si cela n'a pas été fait, veuillez vous rapprocher de ce fichier:

    Clavier de commande pour alarme antérieure à 2010.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique