Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur volet roulant ne fonctionne plus après RAZ "ratée"

Bonjour à tous,
J'ai souhaité faire une RAZ sur un volet roulant piloté par une télécommande Situo RTS avant de mettre en utilisation une Telis 6 (la télécommande de ce volet en pilotait deux autres!).
J'ai déconnecté tous les autres volets pour faire l'opération de RAZ (2-8-2), j'ai pas réussi à suivre le rythme de la vidéo et j'ai perdu le fil. J'ai donc voulu recommencer, mais là après la RAZ, le volet ne répond plus et la télécommande n'agit plus !
J'ai attendu 10 minutes pensant que le moteur allait sortir de son mode de programmation pour en relancer un nouveau mais rien !
Suis-je toujours en mode de programmer ?
Ai-je pu par cette manipulation "dégradé" le moteur ?
Vous remerciant pour votre aide.
Bien cordialement.
David Q.

David Q.
David Q.

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    Il faut reprendre les étapes là où vous vous êtes arrêté. Le mieux c'est de regarder la vidéo plusieurs fois avant et de noter sur un papier les différentes étapes plutôt que d'essayer de le le faire tout en la regardant.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    David Q.
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    Merci, effectivement le processus de RAZ était toujours en cours, il n'y a pas de temporisation qui l'arrête. En reprenant les actions du processus le volet a de nouveau répondu là ou je m'étais vraisemblablement arrêté.
    Cette RAZ réinitialise le volet en question mais pas sa télécommande. Toutefois, cette RAZ m'a permis ensuite de désactiver les autres télécommande.
    Merci du coup de main.

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