Cette question a été résolue

Moteur volet roulant ne fonctionne plus après RAZ "ratée"

Bonjour à tous,
J'ai souhaité faire une RAZ sur un volet roulant piloté par une télécommande Situo RTS avant de mettre en utilisation une Telis 6 (la télécommande de ce volet en pilotait deux autres!).
J'ai déconnecté tous les autres volets pour faire l'opération de RAZ (2-8-2), j'ai pas réussi à suivre le rythme de la vidéo et j'ai perdu le fil. J'ai donc voulu recommencer, mais là après la RAZ, le volet ne répond plus et la télécommande n'agit plus !
J'ai attendu 10 minutes pensant que le moteur allait sortir de son mode de programmation pour en relancer un nouveau mais rien !
Suis-je toujours en mode de programmer ?
Ai-je pu par cette manipulation "dégradé" le moteur ?
Vous remerciant pour votre aide.
Bien cordialement.
David Q.

    Sébastien L.

    Il faut reprendre les étapes là où vous vous êtes arrêté. Le mieux c'est de regarder la vidéo plusieurs fois avant et de noter sur un papier les différentes étapes plutôt que d'essayer de le le faire tout en la regardant.

    Les autres réponses

    David Q.

    Merci, effectivement le processus de RAZ était toujours en cours, il n'y a pas de temporisation qui l'arrête. En reprenant les actions du processus le volet a de nouveau répondu là ou je m'étais vraisemblablement arrêté.
    Cette RAZ réinitialise le volet en question mais pas sa télécommande. Toutefois, cette RAZ m'a permis ensuite de désactiver les autres télécommande.
    Merci du coup de main.

    stephane B.

    Merci pour ces infos, j'ai eu le même cas et commentait à stresser car ça ne marchait plus!!!