Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transfo module IP HS

Le transfo qui alimente le module IP est HS.
Comment faire intervenir le SAV ?
Merci.

Christophe
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    Réponses

    Bonjour,
    Prise en chargeSAV c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post.

    Bonjour,

    Le voyant rouge d’alimentation sur la carte réseau est donc éteint ? Je vous envoie un message privé afin de récupérer les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Christophe
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    Bonjour Martial,

    Je n'ai pas reçu de message privé. Ça devrait marcher maintenant, j'ai corrigé l'adresse de mon profil). Je croyais que le SAV se faisait à travers le compte somfy.fr où on enregistre ses produits achetés.

    La panne :
    Le voyant rouge était éteint, le vert clignotait faiblement et rapidement.
    Après avoir fait plusieurs essais (changer de câble ethernet, d'adresse IP, ...), j'ai utilisé un transfo de même voltage, mais plus puissant, et le module IP s'est remis à fonctionner normalement.

    C'est donc le transfo qui est défectueux.
    J'attends que le SAV me contacte.

    Merci.

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