Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transfo module IP HS

Le transfo qui alimente le module IP est HS.
Comment faire intervenir le SAV ?
Merci.

Christophe
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    Réponses

    Bonjour,
    Prise en chargeSAV c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post.

    Bonjour,

    Le voyant rouge d’alimentation sur la carte réseau est donc éteint ? Je vous envoie un message privé afin de récupérer les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Christophe
    Christophe

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    Bonjour Martial,

    Je n'ai pas reçu de message privé. Ça devrait marcher maintenant, j'ai corrigé l'adresse de mon profil). Je croyais que le SAV se faisait à travers le compte somfy.fr où on enregistre ses produits achetés.

    La panne :
    Le voyant rouge était éteint, le vert clignotait faiblement et rapidement.
    Après avoir fait plusieurs essais (changer de câble ethernet, d'adresse IP, ...), j'ai utilisé un transfo de même voltage, mais plus puissant, et le module IP s'est remis à fonctionner normalement.

    C'est donc le transfo qui est défectueux.
    J'attends que le SAV me contacte.

    Merci.

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