Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transfo module IP HS

Le transfo qui alimente le module IP est HS.
Comment faire intervenir le SAV ?
Merci.

Christophe
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    Bonjour,
    Prise en chargeSAV c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post.

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour,

    Le voyant rouge d’alimentation sur la carte réseau est donc éteint ? Je vous envoie un message privé afin de récupérer les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    Christophe
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    Bonjour Martial,

    Je n'ai pas reçu de message privé. Ça devrait marcher maintenant, j'ai corrigé l'adresse de mon profil). Je croyais que le SAV se faisait à travers le compte somfy.fr où on enregistre ses produits achetés.

    La panne :
    Le voyant rouge était éteint, le vert clignotait faiblement et rapidement.
    Après avoir fait plusieurs essais (changer de câble ethernet, d'adresse IP, ...), j'ai utilisé un transfo de même voltage, mais plus puissant, et le module IP s'est remis à fonctionner normalement.

    C'est donc le transfo qui est défectueux.
    J'attends que le SAV me contacte.

    Merci.

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